Notre reglement Minecraft

 

Survie

Vous acceptez de jouer de sorte à ne jamais nuire les autres joueurs intentionnellement, à respecter les règles de civisme et à privilégier la bienveillance .Les coffres ne seront jamais considérés comme publiques tant qu'il ne l'ai pas explicitement exprimé à l'aide d'une pancarte.

Il est interdit de rester AFK pour faire tourner une ferme. Si vous souhaitez farmer, restez actif à proximité de la ferme.

Tout moyen de tricherie est interdit. Si vous êtes attrapé utilisant l'un de ces moyens, vous serez banni du serveur et ne pourrez plus candidater.

Précisions concernant la tricherie (Exemple)

Cliqueur automatique (AutoClicker, etc.)

Anti-AFK (AutoFish, etc.)

Aimbot, KillAura

Hacked Clients (Wurst, Aristois, etc.)

Modifieur de packets (Jesus, NoFall, etc.)

Placement automatique/facilité (AutoPlace ou EasyPlace de Litematica, etc.)

Cette liste est soumise à modification, restez attentif pour éviter d'enfreindre le règlement.

Si vous utilisez un mod qui n'est pas listé ci-dessus mais qui fait grossièrement la même chose, vous serez sanctionné de la même manière.

Les structures ne sont considérées comme abandonnées que lorsqu'un joueur a été inactif plus de 18 mois (Discord et Minecraft).

Si vous ne savez pas combien de temps un joueur a été absent, merci d'ouvrir un ticket pour demander au staff.

Détruire les constructions de quelqu'un ou endommager la map gratuitement et sans but est considéré comme du grief. Vous n'avez pas l'autorisation de courir en posant des blocs sous vos pieds par exemple pour éviter l'eau.

Les usines doivent se trouver à 4000 blocs de distance au minimum du spawn.

Entrer dans les maisons sans y avoir été invité est toléré mais mal vu. Merci de respecter l'intimité des joueurs.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer